« LES TUCHES 3 » : OPERATION ÉLYSÉE !

Olivier Barroux est en plein tournage de Les Tuche 3, suite de la comédie à succès. Voilà la première image de la sacrée famille…

Pour le troisième volet des aventures d’une famille pas comme les autres, Olivier Barroux s’est glissé sur les pas d’un Emmanuel Macron,  mais pour rire bien sûr. Le pitch ? La Famille Tuche s’installe à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité, fraternituche. Pourquoi cette ambition ? Jeff Tuche rêve de voir le TGV faire halte dans son village de chevet mais, déçu par le silence du Président de la République, il décide, profitant de circonstances imprévisibles, de se lancer dans la course à la Présidentielle. Le nouveau scénario est signé Jean-Paul Rouve et Olivier Baroux, avec Philippe Mechelen, Julien Hervé et Nessim Chikhaoui.

Après des errances américaines, la tribu est de retour en terre de France qui permet aux Tuche de se la jouer classe sur le perron de l’Élysée. Leur campagne électorale commencera sur grand écran le 7 février 2018. A suivre.

Photo Arnaud Borrel/ Pathé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s